Un nouvel outil de traçage pour les bars et restaurants. CoGa app!

Chers clients,

Son principe: Avant d’entrer dans un établissement, le client s’enregistre sur le site CoGa.app et fournit nom, prénom, année de naissance et numéro de téléphone. Il reçoit un QR code (sorte de code-barres) par SMS valable de manière illimitée dans les lieux partenaires et qui peut être scanné par le personnel. Les données enregistrées sont cryptées et hébergées sur un serveur en Suisse.

À propos:

CoGa.app est une solution simple, rapide d’utilisation et sécurisée, pour les individus, les établissements et évènements, facilitant l’enregistrement d’informations vérifiées sur les flux de personnes entrants et sortants, où la distanciation sociale pourrait s’avérer difficile.

Pourquoi ?

Il était donc essentiel de déployer un système de gestion des flux de personnes, pour permettre un enregistrement de la fréquentation des lieux ou événements, en respectant la confidentialité et la protection des données des personnes et des établissements. Ceci tout en accréditant uniquement le Service du Médecin Cantonal, pour informer aussi rapidement qu’efficacement les personnes ayant potentiellement été en contact avec un cas avéré de Covid-19.

Ensemble, contribuons à la réduction de la transmission du virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.